Menu



Société

Les policiers tremblent de peur après qu’un cuisinier ait été testé positif


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mars 2021



Inquiétude au sein de la police après qu’un cuisinier de la Police Training School a été testé positif. L’annonce a été faite mercredi. Conséquence : une dizaine de policiers ont été informés qu'ils allaient être placés en quarantaine car ils auraient été en contact avec le patient infecté.

Le cuisinier se trouve dans un centre de traitement. Là où l’affaire se corse, c’est que cinq policiers de la Training School viennent d’être mutés sur le terrain pour épauler leurs collègues. De ce fait, le personnel de tous les postes où les éléments de la Police Training School ont été postés devra subir un test de dépistage. Il se chuchote que le cuisinier aurait été en contact avec une personne du cluster du « Curepipe College ».

Mercredi 17 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.