Menu



Société

Les plaques d’immatriculation doivent être aux normes


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Avril 2019



Au cas contraire, bonjour les contraventions !

La National Transport Authority veut que les véhicules dont les plaques minéralogiques ne sont pas aux normes n’obtiennent pas leur certificat de fitness.

De plus, les officiers de l’organisme ainsi que les policiers vont sévir davantage. Cette décision a été prise lors d’une réunion le 16 avril dernier.

Rappelons que les plaques d’immatriculation doivent être aux normes britanniques (British Standard) ou européennes (European Economic Area).

Rappelons que l’Audit avait fait état dans son dernier rapport que 58% des images prises par les radars existants sont inutilisables à cause de plaques d’immatriculation qui ne sont pas aux normes. 

Lundi 22 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.