Menu

Société

Les pharmaciens ont réussi à se faire entendre


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Avril 2023



Le gouvernement est enfin ouvert au dialogue avec les pharmaciens. C’est ce que ces derniers réclamaient depuis un moment. Ils ont fait des pieds et des mains, allant jusqu’à annoncer un go-slow suite à l’annonce du gouvernement d’une révision des marges sur les médicaments.

Le bureau du Premier ministre a répondu que le dossier avait été confié à un haut cadre de l’État. Signe qu’un début de dialogue est en train de s’amorcer. En tout cas c’est ce qu’espèrent les pharmaciens. Rappelons que la marge régressive, annoncé sur huit des onze types de produits pharmaceutiques, signifierait, selon les pharmaciens, leur mort financière. Exagèrent-ils ? En tout cas, les pharmaciens estiment être les dindons de la farce. Ils soutiennent que le gouvernement veut faire baisser les prix des médicaments en grignotant sur leurs marges.

Mardi 11 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H