Menu

Santé

Les pharmaciens en passe de remporter la bataille


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Mai 2023



Leur vœu a été exaucé ! Les représentants des pharmaciens étaient au bureau du Premier ministre hier.

Certes, ils n’ont pas rencontré le chef du gouvernement. Mais ils ont toutefois eu une rencontre avec des représentants du bureau du Premier ministre, du ministre de la Santé et celui du Commerce. Quoi demander de plus ?

C’est déjà une belle victoire ! Cela laisse présager qu’ils pourraient convaincre le gouvernement, au pire, de repousser l’entrée en vigueur du Regressive Mark-Up et, au mieux, de l’oublier carrément. Rappelons que la mesure devait entrer en application le 12 mai. Mais son implémentation a été repoussée au 30 mai, soit ce mardi. Mais le fait que la réunion ait eu lieu le 29 est une bonne nouvelle pour les pharmaciens. Ashvin Dookun n’aura pas à faire une grève de la faim ! Les pharmaciens qui disent souffrir le martyr financier n’auront pas à se serrer davantage la ceinture en fermant leurs portes deux fois par semaine.

Mardi 30 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H