Menu


Société

Les pétitions électorales déposées demain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Novembre 2019



Ils n’ont même pas été capables de respecter un délai !

C’est finalement jeudi, donc à l’expiration du délai légal, que le trio PTr-PMSD-MMM déposera ses pétitions électorales. Rappelons que ces trois formations contestent les résultats des législatives du 7 novembre dans certaines circonscriptions.

Ces documents devaient être déposés ce mercredi, mais des petites vérifications ont été rendues nécessaires. D’où le fait que l’action a été repoussée à demain. Il se chuchote que c’est le PTr qui serait responsable du retard.

Notons que les contestataires vont demander un recomptage des bulletins de vote dans certaines circonscriptions et dans d’autres réclamer l’invalidation pure et simple de l’élection.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.