Menu



Social

Les pêcheurs ont dit bonjour à Maudhoo devant les locaux du ministère de la Pêche


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Novembre 2021



Les pêcheurs ont dit bonjour à Maudhoo devant les locaux du ministère de la Pêche
Ils n’avaient pas emmené des cannes à pêche, hameçons et appâts. Mais ils étaient tout de même présents ce matin pour dire un petit bonjour au ministre de la Pêche.

L’histoire ne dit pas si Sudheer M audhoo a été sensible à cette petite marque d’attention des pêcheurs à son endroit. Qu’à cela ne tienne ! Les manifestants ont promis de revenir chaque semaine. Reste à savoir qui du ministre ou des manifestants aura le dernier mot !

En tout cas, syndicalistes et pêcheurs, venant de plusieurs parties de l’île, ont exprimé leur colère devant le bâtiment abritant les locaux du ministère de la Pêche. Ils s’insurgent contre l’indemnité de Rs 52 500 que chaque pêcheur qui rend sa carte professionnelle va obtenir. Ils demandent une hausse du montant. Notons que Sudheer Maudhoo n’est pas venu saluer ses petits copains. Quel manque de politesse !

Vendredi 5 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.