Menu



Société

Les pêcheurs furax contre le ministre Maudhoo


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Octobre 2020



Ils ne veulent pas de Sudhir Maudhoo. Les dirigeants de la Federation of Sea Fishermen Associations ont déposé une pétition au bureau du Premier ministre contre le ministre de la Pêche.

Ils dénoncent l’indifférence de celui qui était l’homme à tout faire d’Anil Bachoo à une époque à leur encontre. Ces dirigeants, et leur négociateur syndical, Atma Shanto, ont déposé la pétition ce matin. Elle comprend 60 signatures de pêcheurs à travers l’île.

La proposition indécente de Maudhoo à Bachoo

Pour Atma Shanto, le ministre Maudhoo a l’obligation légale d’entamer des discussions avec la fédération. Il affirme que si le Premier ministre ne rappelle pas son ministre à l’ordre, la fédération n’aura d’autre choix que de déposer une plainte devant le Freedom of Association Committee du Bureau international du travail.

Mercredi 7 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.