Menu

Société

Les péchés d’Anooj Ramsurrun à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Septembre 2020



C’est lorsque vous êtes à terre que les coups pleuvent sur vous !  Ce n’est pas Anooj Ramsurrun, directeur général par intérim et en congé forcé de la MBC, qui dira le contraire.

Il y a eu une pluie de lettres de dénonciation contre lui qui ont atterri au siège de la Commission anticorruption. Et vous ne serez pas surpris de lire qu’elles proviennent d’employés de la station de radiotélévision nationale. Car ce qui lui est reproché dans ces correspondances est connu depuis un moment. Mais, semble-t-il, les auteurs attendaient leur moment pour régler leurs comptes avec Anooj Ramsurrun.

Que lui reproche-t-on entre autres ? Tout simplement certains recrutements pour dire le moins douteux ! Comme par exemple, le fait que le fils d’un journaliste ait été recruté pour occuper le poste de papa. Il y a aussi une journaliste qui a fait embaucher sa sœur. Ou encore un Senior Journalist qui a fait embaucher sa femme pour travailler dans un autre département. Il parait que certains découvrent la MBC.

En tout cas, certains ne semblent pas vouloir d’un retour d’Anooj à son poste après cette affaire. Peut-être qu’ils se disent qu’il a autant de vies qu’un chat. Car il a, à plusieurs reprises, était prié de partir. Mais il revient toujours !

Mardi 22 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H