Politique

Les partisans de Kee Chong donnent de la voix

Vendredi 11 Octobre 2019

L’actuel chairman de SBM Holdings serait-il derrière les demandes d’un groupe, hier, pour qu’il obtienne une investiture au no 20 ?

Remarquez Kee Chong Lee Kwong Wing peut être un bon économiste, il n’est pas connu pour être un fin diplomate. Donc, jeudi soir, lors d’une réunion de l’Alliance Morisien (MSM-ML) au no 20, un groupe de personnes ont réclamé que « Tiger », surnom donné à Kee Chong, soit aligné dans ladite circonscription… au détriment de Ken Fong.

Une vidéo de ces incidents circule actuellement sur les réseaux sociaux. On peut voir des activistes contester les candidatures de Ken Fong, actuel maire des villes-sœurs, et de Toolsyraj Benydin, élu du no 15, qui est muté au no 20 pour remplacer Anil Gayan.

Ken Fong a déclaré qu’une bonne partie des personnes concernées ne sont pas des sympathisants de l’alliance MSM-ML et que, de toute façon, ce sont les dirigeants de l’alliance qui choisissent à qui donner un ticket. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.