Menu

Politique

Les partis de l'opposition annoncent désormais des actions communes en dehors du Parlement


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Octobre 2022



La collaboration s'accroit entre les formations de l'opposition. Ce lundi, en conférence de presse, après une réunion de tous les élus de l'opposition, Xavier-Luc Duval a confirmé que l'affaire Kistnen sera la grande vedette de la séance parlementaire de ce mardi.

Il a ajouté que l'opposition parlementaire est arrivée à un consensus sur la journée de demain. Mais, plus important, il a annoncé plusieurs actions des quatre formations au niveau du Parlement. Mais, fait inédit, le PMSD, le PTr, le MMM et le RM ont décidé de mener des actions communes sur le terrain, soit hors du Parlement. « C'est une décision unanime que nous avons prise ce lundi », a déclaré Xavier-Luc Duval. Et de préciser que face au danger auquel la démocratie est confrontée, les quatre formations de l'opposition ont décidé de mettre toutes les autres considérations de côté et d'oeuvrer comme un seul homme ou une seule femme afin de contrecarrer les actions malveillantes du gouvernement.

Lundi 17 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.