Menu


Société

Les paris sont ouverts concernant la succession de Mario Nobin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Janvier 2020



Faites vos jeux ! Hemant Jangi ou Krishna Jhugroo ?

Qui d’entre ces deux DCP va succéder à Mario Nobin comme commissaire de police ? Le contrat de l’actuel patron de la police arrive à terme en mars prochain. Il avait obtenu au moins deux extensions de contrat. Mais il n’y en aura pas de nouveau.

Ainsi, la course pour lui succéder est ouverte. Elle se joue entre deux favoris, les Deputy Commissioners of Police Hemant Jangi et Krishna Jhugroo.

Neuf officiers ont ce titre actuellement. Outre les deux cités plus haut, il y a aussi Devanand Reekoye, Khemraj Servansigh, Choolun Bhojoo, Rashid Beekun, Muktardin Taujoo, Lokdev Hoolash, et Anil Kumar Dip.

De ce groupe, l’actuel commandant de la Special Mobile Force, Khemraj Servansigh, est cité pour remplacer Vinod appadoo au poste de commissaire des prisons.

Il se chuchote aussi que Jangi aurait préféré obtenir un poste de conseiller au bureau du Premier ministre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.