Menu

Régions Océan Indien

Les noms des quatre Mauriciens arrêtés pour trafic de drogue à La Réunion connus


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Juin 2019



Crédit photo : Page Sainte Rose, ile de La Réunion.
Crédit photo : Page Sainte Rose, ile de La Réunion.
Les quatre Mauriciens arrêtés à Sainte-Rose, à La Réunion, lors de la saisie de 140 kilos de cannabis sont Jean Michel Kervin Antoine (40 ans), Clyde Modliar (47 ans), Marc Cédric Lebon (35 ans) et Louis Jean Michel l’Effronté (48 ans). 

Trois autres personnes avaient été arrêtées lors de cette opération. Il s’agit des Réunionnais Marc Gianny Beguin (39 ans) et Jean-Claude Biclaire (56 ans) et du Tchadien Fekwa Gajwe (23 ans). 

Tout ce beau monde est poursuivi sous cinq accusations devant le tribunal de grande instance de Saint-Denis. Les quatre premières sont similaires : acquisition, transport et détention de stupéfiants et participation à association de  malfaiteurs. 

Pour ce qui est de la cinquième accusation, les 4 Mauriciens et les deux Réunionnais sont poursuivis pour trafic de stupéfiants, alors que le Tchadien est poursuivi pour usage illicite.

Mercredi 5 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.