Menu


Faits Divers

Les ‘mouches jacquots’ s’en prennent à un policier


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Février 2020



Photo illustration
Photo illustration
Les guêpes ont-elles une dent contre les flics, communément appelés poulets ?

La question se pose après l’attaque subie par un policier à Terre Rouge lundi. Le jeune constable de 25 ans se trouve à l’hôpital SSR où son état de santé est jugé sérieux. Il a été attaqué par un essaim de guêpes, appelés « mouchez jacquots ».

Cela s’est passé à Shivala Road, Bois-Pignolet, Terre-Rouge.  C’est en fin de matinée que les policiers de Terre Rouge sont informés qu’un homme, complètement nu, était allongé par terre. Sur place, les policiers réalisent que c’est un policier qui avait subi une attaques de mouches jacquots.

Le constable, un habitant du Nord, est affecté dans un poste à Port-Louis. Il rentrait chez lui, à moto, quand il a été attaqué. Il aurait d’abord perdu l’équilibre et là, il a enlevé ses vêtements afin de se protéger des insectes. Il a subi des piqûres sur tout le corps.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.