Menu



Société

Les motocyclettes électriques réglementées à partir de mars 2021


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Janvier 2021



La loi de la jungle sera désormais du passé. À partir de mars 2021, les nouveaux propriétaires de motocyclettes électriques devront s’enregistrer auprès de la National Land Transport Authority. C’est ce que le ministre du Transport a annoncé face à la presse vendredi.

Cette décision fait aussi partie du compte-rendu des délibérations du conseil des ministres. Un horsepower sera émis pour tout véhicule électrique sur deux roues. Mais ceux qui possèdent ce genre de véhicules ne sont pas oubliés. Ils devront s’enregistrer également. Mais ils ont un délai pour le faire. Ils ont jusqu’au 2 juillet. Néanmoins, pour les encourager à le faire, ils ne débourseront que la moitié des frais d’enregistrement.

Samedi 30 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.