Menu

Société

Les membres du gouvernement victimes de leur surexposition, chopent le Covid-19


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Novembre 2021



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Le virus est invisible et il ne faut pas sous-estimer sa force de frappe. Les élus de la République semble le découvrir à leurs dépends.

Il n'a échappé à personne, que depuis plusieurs semaines, les membres de la majorité gouvernementale ont eu un agenda chargé dans des cérémonies appelées communément "Koup riban", allant à l'inauguration d'un jardin d'enfants, d'une salle de sports, ou celui d'une route...

Ce lundi 22 novembre, un autre ministre a été victime de la maladie. Le Part Time Attorney General et ministre de l'Agro-industrie Maneesh Gobin a été testé positif à la Covid-19 durant le week-end. présent le 18 novembre, il était apparu aux côtés de Sudheer Maudhoo, Deepak Balgobin ainsi que d'autres personnalités pour le lancement...d'une vidéo et de brochures. Il sera temporairement remplacé par Joe Lesjongard, qui fera son retour à l'assemblée après avoir chopé le virus. 

Rappelons que les derniers ministres en date, Avinash Teeluck et Sudheer Maudhoo sont également positifs au Covid-19. Cependant l'état de santé du ministre des Finances Renganaden Padayachy positif au Covid, semble plus préoccupant. Depuis son retour à Londres, il n'a plus fait aucune apparition publique. 
Soirée bling-bling pour les "rich and famous"...

@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius

Lundi 22 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.