Menu


Société

Les maraîchers aussi doivent vivre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Quand d’autres chantent « Laissez-nous rêver », Isoop Soobadar, président de la Market Traders Association, lance « Laissez-nous travailler » !

C’est l’appel lancé au gouvernement. Il demande que les maraîchers puissent travailler. Rappelons que depuis le confinement, les marchés et bazars sont fermés. Ce qui fait que les maraîchers ne bossent pas depuis le 20 mars.

Toutefois, les planteurs vendent leurs légumes directement aux consommateurs à tous coins de rue. Mais il n’y a pas qu’eux. D’autres personnes ont vu l’opportunité d’un bon business. Ils achètent les légumes en gros et les revendent dans certains endroits spécifiques.

Isoop Soobadar soutient que si des marchands de la dernière pluie peuvent vendre des légumes pourquoi eux ne sont pas autorisés à le faire. Il souligne une nouvelle fois que les maraîchers sont prêts à respecter toutes les conditions que leur imposera le gouvernement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.