Menu

Justice

Les malheurs de Data Communications Ltd n’en finissent plus


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juin 2023



La compagnie va de déboires en déboires ! Elle vient d’être condamnée par la cour commerciale à dédommager l’Information and Communication Technologies Authority à hauteur de Rs 35,2 millions.

Rappelons que DCL Ltd, compagnie dirigée par quelqu’un qui a tous les attributs d’escroc mais qui a pu faire des affaires grâce aux connexions politiques, est en liquidation. Mais ses malheurs ne sont pas terminés. La juge Prameeta Devi Goordyal-Chittoo l’a sommée, le 22 mai 2023, a payer ce montant. Le liquidateur Vassodayven Virasami, qui représente la compagnie, n’a pas contesté la réclamation faite par l’ICTA. L’ICTA devait payer une somme chaque année pour sa licence d’exploitation d’appels internationaux obtenue le 15 décembre 2003.

Mardi 13 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H