Menu



Justice

Les mails de Kistnen pas encore examinés par la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



C’est l’un des points forts qui est ressortis de l’audience d’hier. Le constable Norbert Manoovalloo, de la Major Crime Investigation Team, a indiqué lors de sa déposition que la boîte aux lettres électronique de Soopramanien Kistnen n’a pas encore été examinée.

« Cela fera bientôt 3 mois que cette personne est décédée et la police n’a pas jugé utile d’examiner sa boîte aux lettres électronique. Même la cour a été étonnée par cette information », a déclaré le leader du Reform Party.

Il a déclaré qu’en cour, les avocats de la famille Kistnen ont fait comprendre à l’enquêteur qu’il pourrait y avoir des preuves dans les emails de Soopramanien Kistnen. Selon Roshi Bhadain, l’un des mails a aussi été produit en cour. Il provient de Yogida Sawmynaden et contient un formulaire pour pouvoir participer à un exercice d’appel d’offres.

Jeudi 4 Février 2021


1.Posté par Karo le 04/02/2021 08:51
Ils disent qu ilsn’ont pas regardé la boite mails de Kistnen?
Vous croyez ça???
Ils disent ça parce que ça les arrange tellement les choses qui sont dans les mails sont compromettante pour le GM et leur amis de la mafia!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.