Menu



Politique

Les leaders de l'opposition ont réussi leur pari : une marche citoyenne et pacifique


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



La marche citoyenne organisée ce samedi 13 février, par le PTR, MMM, PMSD, RP et différentes plateformes pour réclamer le départ du gouvernement de Pravind Jugnauth était un pari risqué mais réussi.

Les Mauriciens ont répondu présent à l'appel lancé pour demander au Premier ministre Pravind Jugnauth sa démission. Une véritable crise secoue le pays où le gouvernement en place et les élites politiques sont montrés du doigt. Abus de pouvoir, corruption et népotisme couronnent le palmarès du gouvernement et expliquent la colère des Mauriciens.

Pravind Jugnauth leader du MSM, voit sa carrière politique menacée à la suite de son incompétence et d'une mauvaise gestion des problèmes d'état. 


Samedi 13 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.