Menu



Société

Les jumelles siamoises sont fusionnées et reliées par deux coeurs !


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Janvier 2019



Nées le 4 janvier 2019 à l’hôpital Jawaharlal Nehru, les jumelles siamoises Marie-Cléa et Marie-Cléanneont été transférées en Inde le 9 janvier à l’hôpital Narayana Hrudayalaya pour y être opérées.

Sur place, les  médecins indiens ont découvert que les soeurs ont deux cœurs qui sont reliés en reproduisant le coeur des jumelles en 3D hier. 

Selon leur père actuellement en Inde, l'intervention devant séparer les jumelles se complique avec cette découverte. 

Ian Papillon avoue également son désarroi et précise  toutefois que l’état de santé des jumelles est stable et que d’autres tests médicaux sont à prévoir. 

Une situation d'autant compliquée pour ce père de famille de revenus modestes qui dit être obligé de "vivre au quotidien en buvant de l'eau", afin de faire des économies.

Son épouse qui a récemment obtenu l’autorisation des médecins pour un éventuel déplacement en Inde, n’a toujours pas obtenu de billet d’avion.

Mardi 22 Janvier 2019


1.Posté par Domino le 23/01/2019 06:24 (depuis mobile)
Ça a pas d’argent Et ça fait des gosses..Beurkkkk

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.