Justice

Les jours de Michel de Ravel comptés

Mercredi 20 Février 2019

Trouvé coupable d’attentats à la pudeur, Michel de Ravel de l’Argentière pourrait peut-être ne pas être condamné à la prison car ses jours sont comptés.

Le Dr Hemraz Boodhoo a affirmé, en cour intermédiaire cet après-midi, qu’il ne reste pas beaucoup de temps à vivre à Michel de Ravel de l’Argentière.

Interrogé par Me Gavin Glover, l’avocat du prévenu, le Dr Boodhoo a expliqué que les médicaments utilisés pour sa chimio provoquaient des réactions allergiques. De Ravel a été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau en novembre dernier.

La prochaine audience est prévue pour le 27 février devant la magistrate Niroshini Ramsoondar pour les plaidoiries.

Pour rappel, Joseph Michel de Ravel de l’Argentière a été reconnu coupable, le 28 août 2018, et ce, sous 21 chefs d’accusation d’attentat à la pudeur.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.