Menu


Politique

Les joues en or pour Boygah


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Septembre 2020



Plutôt plaquées or ! La nouvelle directrice du Mauritius Standard Bureau va toucher un package mensuel de Rs 165 000.

C’est ce qui ressort des informations déposées à l’Assemblée nationale. Sandhya Boygah touchera un salaire de base de Rs 110 000 et bien d’autres allocations (chauffeur, téléphone, carburant…) qui fait une somme rondelette au total.

L'ex Parliamentary Private Secretary de la circonscription n° 11 (Vieux Grand Port/ Rose-Belle), connue pour ses frasques avec fracas, s'est installée à la tête de la Mauritius Standards Bureau (MSB), alors que sa candidature avait été une première fois rejetée par le conseil d’administration.

Mais avec un incroyable tour de passe-passe, à la suite de la démission du président de cette instance, le Board, désormais présidé par Sanjiv Mulloo, considéré comme proche de Pravind Jugnauth, a tout simplement avalisé  la candidature de Sandhya Boygah. 

Dossier : Veer Luchoomun, un frère peu convenable

Notons que Sanjiv Mulloo est le CEO de la société Quad Printing à Coromandel et également président de la National Productivity and Competitiveness Council depuis octobre 2015. Il s'est fait connaître suite aux allégations du leader du PTr, Navin Ramgoolam, dans sa pétition électorale déposée en Cour suprême, qui affirme que les bulletins de vote, dans le cadre des législatives du 7 novembre, n'ont pas été imprimés par la Government Printing, mais dans les locaux de Quad Printing.



1.Posté par Karo le 12/09/2020 15:27
Une pouff de plus dans la kwisin

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.