Menu

Société

Les intimidations sont inutiles, selon Valayden


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Octobre 2021



Il joue les matamores. « Les intimidations ne serviront à rien », a déclaré Rama Valayden, à sa sortie des locaux du CCID où s’est déroulée la suite de son interrogatoire par rapport à une plainte déposée par Yogida Sawmynaden.

« Nous mettre la pression, à moi et aux Avengers, ne marchera pas non plus », a-t-il ajouté, tout en précisant que le combat entamé va se poursuivre. Pour Rama Valayden, « c’est une grosse erreur de penser » qu’il est facile de l’arrêter ainsi que les Avengers dans leur combat. Il  n’écarte pas la possibilité que d’autres membres des Avengers soient convoqués bientôt.

Sa convocation fait suite à la plainte de Yogida Sawmynaden, ex ministre du Commerce et en "congé politique". Ce dernier l’accuse de diffamation. L’avocat l’aurait traité de « menteur » dans une déclaration sur les ondes d’une radio privée en juin dernier.

Mercredi 20 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H