Menu

Société

Les internautes mauriciens rencontrent des difficultés à lire les commentaires sur Facebook


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juillet 2022



Depuis les révélations de l'ancien CEO de Mauritius Telecom concernant un projet de cyber espionnage commandité par le Premier ministre, la suspicion s'est installée auprès des Mauriciens, gros consommateurs du Net. Après le bug hier en pleine séance parlementaire venant de Mauritius Telecom, voici que ce mercredi, les internautes rencontrent un problème dans l’affichage des commentaires sur Facebook.

Les commentaires ne s’affichent pas sur des pages Facebook depuis quelques heures. Est-ce une censure programmée de la part des autorités après la salve de commentaires négatifs mettant à mal l'image du Premier ministre et de son gouvernement ? Pourquoi les commentaires sont invisibles sur les pages de l'Express, Radio One, Topfm, Radioplus, Teleplus et du Mauricien... Par contre les commentaires sur Waaza FM et Inside News sont visibles ?

 

Mercredi 27 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.