Faits Divers

Les insolites du vendredi 26

Lundi 29 Avril 2019

Que faisait-il dans la salle de bains ? Un jeune homme de 22 ans a été surpris dans la salle de bains d’une famille de la même localité que lui. Cela se passe à L’Espérance-Trébuchet.

Un homme d’un certain âge appelle son fils pour l’informer qu’il soupçonne un intrus dans sa maison. Le fils évidemment se rend illico chez son père et tombe sur le jeune homme. Ce dernier a été arrêté et conduit au poste de police. Mais il n’est pas arrivé à expliquer sa présence dans la salle de bains et chez cette famille. Inculpé provisoirement de rogue and vagabond, il reste en détention.

Vendredi toujours, mais à Camp Chapelon… Un autobus avec 30 policiers à son bord a eu un petit pépin vers 16 h 30. Apparemment, l’une des roues arrière a éclaté sur l’autoroute M1, non loin du terrain de football.

Le chauffeur s’est garé quelques mètres plus loin. Aucun blessé n’est à déplorer. Le chauffeur a passé un test d’alcoolémie qui s’est révélé négatif.

L’accident a été rapporté au poste de police de Pailles.

Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.