Menu


Société

Les indics au régime sec


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Septembre 2020



C’est difficile pour tout le monde ! Même les indics des services de renseignements mauriciens. Ainsi, depuis trois mois, c’est pain sec et eau pour les balances.

Les employés des services de renseignement n’ont plus que Rs 500 à distribuer à leurs indics. Jusque-là, le butin était de Rs 1 500. Nos agents secrets, mais pas aussi secrets que cela, sont quelque peu remontés.

Certains soutiennent qu’ils doivent débourser de leurs  poches. Il ne faut pas trop pousser tout de même. Des policiers mauriciens qui vont mettre la main à la poche pour satisfaire des indics… c’est du rarement vu tout de même ! Apparemment, c’est la politique du gouvernement désormais. Économiser est devenu  le mot à l’ordre du jour !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.