Menu


Politique

Les graves allégations de Navin Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Novembre 2019



Navin Ramgoolam et son épouse ont, eux-aussi, voté au gymnase Pandit Sahadeo. Après quoi, le leader de l’Alliance Nationale a fait de graves allégations.

« Nous avons eu connaissance de faits inquiétants, qui se sont produits dans ma circonscription, mais aussi quelques autres, dont le no 1 », a-t-il déclaré. 

Dans certains cas, a-t-il déclaré, il y a eu tentatives d’acheter le vote de gens : « Il y a des cas où des gens ont voté à la place d’autres électeurs. Pourtant, ne fallait-il pas produire une pièce d’identité pour voter ? ». Et de préciser qu’il est inquiet par rapport au nombre de cas où des photos de bulletins de vote ont été prises.

« Je m’étonne aussi que des gens essaient d’influencer les électeurs dans le périmètre de 200 mètres. Dans un autre cas, des fonctionnaires qui travaillent comme officiers électoraux donnent des consignes de vote », a soutenu Navin Ramgoolam.

Le leader rouge a ciblé « le MSM et personne d’autre » et a précisé avoir fait part de ses inquiétudes à l’Electoral Supervisory Commission.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.