Menu

Société

« Les gens de la SST ont mis leur manteau de la courtoisie », affirme Panglose


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mai 2023



Hier, à l’issue de la convocation de Rama Valayden, Me Jacques Panglose, le leading counsel de son panel d’avocats, s’est aussi adressé aux journalistes.

Il a d’abord expliqué que la police a informé Rama Valayden de la charge officielle qui sera logée contre lui. « La police estime que Rama a délibérément instillé du poison dans la tête du public avec ses propos », a-t-il déclaré. Il a ajouté que son client nie ces accusations ». Mais avec les tournures de phrase dont il a le secret, Me Jacques Panglose a égratigné la Special Striking Team tout en donnant l’impression de caresser l’unité.

« Aujourd’hui, les gens de la SST ont mis leur manteau de courtoisie, contrairement à la première fois où il régnait une atmosphère assez tendue », a-t-il déclaré. Jacques Panglose a aussi indiqué que le dossier sera envoyé au bureau du DPP. Il a dit espérer que cela soit faite avant le mardi 23 mai. Cela, afin de permettre au DPP de prendre « une décision ferme ». Néanmoins, il a déclaré que la défense est prête à débattre.

Jeudi 18 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.