Menu



Société

Les gardiens de prison ont manifesté devant l’Hôtel du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Septembre 2019



Ils étaient là… non pas pour surveiller mais pour manifester. Munis de pancartes, quelques gardiens de prison ont fait une manifestation symbolique pour dénoncer l’application de nouveaux règlements, surtout concernant la nourriture.

Rappelons que les gardiens de prison ne peuvent emmener la quantité de nourriture qu’ils souhaitent sur leur lieu de travail. Ceux qui travaillent de nuit avaient droit à la nourriture de la prison, le Prison Pack Food, mais cette mesure a été supprimée.

De plus, les gardiens de prisons réclament de meilleures conditions de travail, notamment au niveau des horaires et des congés. Interrogé, le commissaire des prisons, qui assistait à la passing-out parade des nouvelles recrues, a indiqué que des solutions possibles sont en train d’être étudiées. 

Lundi 23 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.