Menu



Faits Divers

Les frères Dardenne passeront la nuit en cellule policière


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Août 2020



Les frères Dardenne passeront leur nuit en détention à compter de ce samedi 22 août.

Arrêtés tôt ce matin, l’avocat de Jonathan Dardenne, Me Adrien Duval, annonce que les deux frères vont passer la nuit en détention, ils n'ont pu être traduits devant la Bail and Remand Court ce samedi. Il souligne que les Dardenne nient les accusations portées contre eux.

Me Adrien Duval dénonce plusieurs irrégularités concernant l’arrestation et l’enquête policière. 

Rappelons que c'est un agent du ministre Sudheer Maudhoo qui a porté plainte à l’encontre des deux plaisanciers. Il accuse les deux frères d’agression sur son ami Deeraj Sangam, gérant du Domaine du Sucre, suite à la comparution des ministres au tribunal de Mahébourg. 

Les frères Dardenne privés de leur droit durant plusieurs heures sans explication.

Les frères Jonathan et Josuée Dardenne, ont été arrêtés sans l’autorisation de rencontrer leur panel d’avocats : Mes Rouben Mooroongapillay, Chetan Baboolall, Shakeel Mohamed, Olivier Barbe et Jim Seetaram.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.