Menu



Justice

Les frères Dardenne libérés sous caution


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Août 2020



Caution et Rs 5 000 et reconnaissance de dette de Rs 50 000. Voilà les conditions du tribunal de Mahébourg pour la remise en liberté sous caution de Jonathan et Josué Dardenne, qui ont comparu devant cette instance ce matin.

Ils répondent d’une accusation provisoire d'agression avec préméditation et de trouble à l'ordre public. Ils se sont acquittés de la caution et ont bouclé la procédure administrative afin de ressortir libre du tribunal quelques heures plus tard.

Notons que deux autres suspects ont été arrêtés dans le cadre de cette même enquête. Matthieu Paul et Michael Ramalingum répondent aussi d’une accusation provisoire de trouble à l'ordre public. Le montant de leur caution s’élève à Rs 3 000 et celui de la reconnaissance de dette à Rs 15 000.

Lundi 24 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.