Menu

Société

Les finances du conseil de district de Rivière du Rempart au rouge


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Juin 2023



Suite à la décision du Privy Council, le conseil de district de Rivière du Rempart doit désormais payer des dommages de Rs 437 millions à la compagnie Alphamix Ltd. Sauf que toutes les collectivités locales du pays sont dans le rouge.

Celle du conseil de district de Rivière du Rempart ne fait pas exception. De ce fait, c’est le gouvernement central qui va devoir honorer cette dette. Rappelons que c’est le 5 juin que le Privy Council a rendu son jugement. De ce fait, le conseil a écrit au ministère des Collectivités locales pour débloquer les fonds nécessaires. Le ministère, à son tour, devra en référer au ministère des Finances.

Lundi 19 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H