Menu

Société

Les figures de l'opposition en nombre à la marche pacifique contre la hausse des carburants


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Novembre 2022



Députés, syndicalistes et membres en vue de la société civile sont présents en nombre à la marche réclamant une baisse des prix des carburants.

Elle a démarré à la Place de la Cathédrale où Nishal Joyram tient sa grève de la faim. Ainsi, l'on a vu plusieurs députés du PTr, de Shakeel Mohamed à Fabrice David, en passant par Mahen Gungaparsad. Patrice Armance et Richard Duval, du PMSD, sont présents également. Nishal Joyram, sur fauteuil roulant, participe aussi à la marche. Même Narendranath Gopee est là ! Quant aux membres de la société civile et les dirigeants de l'opposition extraparlementaires, ils étaient très nombreux à la marche.

Samedi 26 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.