Menu


Politique

Les engagements du MMM


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019



Capture d'écran
Capture d'écran
Déjà, le MMM se présentera seul aux prochaines législatives.

Et les mauves sont en train de finaliser leur liste de 60 candidats, qui comprendra « un maximum de femmes ». C’est ce qu’a annoncé Paul Bérenger ce matin lors du meeting du MMM à Rose-Hill. 
 
Il a aussi énuméré ce qui va constituer le programme électoral des mauves aux prochaines législatives. D’abord, il a déclaré que « seul un gouvernement mauve pourra combattre les trafiquants de drogue ».

Ensuite, il a réclamé « une autre MBC » et a pris l’engagement, s’il revient au pouvoir :
 
(i) d’amender les lois du travail, ainsi que l’Insolvency Act 
(ii) de créer davantage de crèches afin « de libérer » les femmes et leur permettre de travailler 
(iii) d’œuvrer pour les handicapés 
(iv) de revoir le fonctionnement des organismes de recrutement (Public Service Commission, Disciplined Forces Service Commission et Local Government Service Commission). 
 
Il a aussi déclaré qu’il faut des législatives et non une partielle. Il a aussi commenté l’importance de voter un mini-amendement pour permettre aux éventuels candidats de ne pas décliner leur appartenance ethnique.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.