Menu

Faits Divers

Les enfants terribles du Sud , Vishal Shibchurn et son fils arrêtés pour trafic de drogue


Rédigé par E. Moris le Dimanche 6 Novembre 2022



Il prétend être en mesure de défendre Dieu (ou les dieux) ainsi que toute une communauté. Les bêtises, Vishal Shibchurn les commet par rafales. Le supposé gros bras, mais dont les muscles se trouvent davantage dans sa langue que dans ses poings, est sous l’objet d’une conditionnelle.

Son fils, Mayur et lui, ont passé la nuit en détention policière. Ils ont été arrêtés dans la soirée du samedi 5 novembre pour trafic de haschisch par la brigade antidrogue. Ils avaient en leur possession 170 grammes de cannabis. Ils comparaitront ce dimanche sous une accusation provisoire de trafic de drogue. Rappelons que Vishal Shibchurn membre de Hindu Shakti Sena et d'un groupuscule appelé "Gang du Sud", s'est rappelé au souvenir de tous avec son acolyte Senna Budlorun lors d'un rallye illégale organisé par la Hindu Shakti Sena, où des sabres ont été vu en public, puis lors de la comparution de Yogida Sawmynaden au tribunal de Port-Louis. Rappelons que Vishal Shibchurn est impliqué dans de multiples délits ces dernières années. Le sapeur-pompier, qui est suspendu de ses fonctions, a été inculpé à titre provisoire d’agression avec préméditation sur sa voisine. Arrêté et remis en liberté conditionnelle en mars 2016, dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’Aslam Noursing, qui a eu les poignets sectionnés, il a aussi été interrogé dans le cadre de l’enquête sur les coups de feu tirés en direction de l’ambassade de France et de l’hôtel Le Saint-Georges, à Port-Louis. Des graffitis pro-État islamique avaient été découverts sur des murs de l’ambassade française et une maison plus loin. Il a également été impliqué également dans le braquage de la succursale de la State Bank of Mauritius à la rue Royale à Port-Louis. 

Arrestation du chef du gang présumé Vishal Shibchurn : le sergent menacé et muté avec effet immédiat

Lynché et torturé, Fardeen Okeeb a identifié Vishal Shibchurn comme un de ses agresseurs 


Deux mois à peine après des messages d'incitation à la haine raciale, des sabres font librement surface sur la place publique
 

Dimanche 6 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H