Menu



Société

Les employés de la poste appelés à reprendre le travail


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Avril 2020



Au pas les récalcitrants ! Plusieurs employés de la poste disent que la direction leur met une pression intense et aurait même évoqué le licenciement comme sanction.

Cela, parce qu’ils se plaignent de devoir venir travailler alors qu’ils n’ont pas obtenu les équipements de protection nécessaire.

Ces employés de la poste disent aussi que dans le cadre de leur boulot, la distanciation sociale est difficilement applicable. Ceux qui ont exprimé leur mécontentement auraient été menacés de sanctions. Mais dans les médias, le directeur de Mauritius Post soutient que des équipements de protection ont été fournis aux employés et rappelle que c’est dans l’intérêt de la population que le personnel doit être à leur poste.

Rappelons que les facteurs sont déjà à pied d’œuvre depuis vendredi.

Lundi 6 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.