Menu



Justice

Les employés de la CWA libérés sous caution


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Janvier 2020



Ils étaient en détention depuis plus de deux semaines. Mais depuis hier, les trois employés de la CWA accusés d’avoir manipulé des valves alimentant les régions de Plaines Wilhems en eau peuvent respirer l’air libre depuis hier.

En cour de district de Curepipe, la police n’a pas objecté à leur remise en liberté. De ce fait, Irfaan Koodoruth, Chandveersing Juwaheer et Dhaneshwar Mungur ont été libérés après avoir fourni chacun une caution de Rs 30 000.

Rappelons qu’après avoir manipulé les valves d’approvisionnement, une zone entière à Moka, dans la circonscription du Premier ministre, a été privée d’eau. Mais les trois soutiennent mordicus qu’ils n’ont fait que suivre les instructions de leurs supérieurs.

Mardi 28 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.