Social

Les employés de UBS aussi font entendre leurs voix

Vendredi 6 Septembre 2019

Pour eux, la mise en opération du Metro Express est le pire des cauchemars. Le syndicat des employés de United Bus Service envisage une manifestation si leur demande pour une rencontre avec le Premier ministre et le ministre du Transport n’est pas agréée.

C’est ce qu’a indiqué le président de ce syndicat, Iqbal Sheik Abbass, vendredi en conférence de presse. Rappelons que le Metro Express sera opérationnel le 30 septembre.

Cette révolution, à Maurice, va forcément affecter les employés du secteur du transport. Pour ces employés, les compagnies d’autobus vont être touchées financièrement et prendront des mesures qui s’imposent, dont des licenciements.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.