Menu


Social

Les employés de Future Textiles Ldt payés, ceux de Tex Washing toujours en attente


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Mars 2019



Les 250 employés de l’usine Future Textiles Ltd ont été payés hier, vendredi 8 mars entre 20h30 et 22 heures, après d'âpres négociations, concernant des impayés depuis décembre de l'année dernière. 

Cependant, pour ceux de Tex Washing Ltd, les choses compliquent. La quarantaine d’employés de Tex Washing (filiale de Future Textiles), dont des Bangladais et des Malgaches, a attendu en vain hier, devant le siège de la compagnie à Baie-du-Tombeau réclamant leur dû. 

Contrairement à ce que leur avait promis la direction, ils n’ont toujours pas perçu leurs salaires de ces derniers mois. La direction leur a demandé de revenir lundi prochain tout en continuant de travailler. 

Selon un des employés, fils de Ram Mardemootoo leur aurait promis qu’ils recevraient bientôt leurs salaires. «Linn dir bizin met pression lors Tex Services de Bernard Maigrot pou gagne lapay.» 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.