Social

Les employés d’Airmates menacent et posent un ultimatum à MK

Samedi 11 Mai 2019

Le bras de fer continue avec la direction d’Airmates, si le représentant syndical des employés de la compagnie, a déclaré avoir eu l’assurance d’une proposition dans les meilleurs délais, il soutient toutefois que des actions seront prises si les négociations n’aboutissent pas.

Les employés d'Airmate et leurs représentants syndicaux avaient prévu une manifestation, le vendredi 10 mai à midi, devant le Paille en Queue Building à Port-Louis mais ce sont ravisés après une rencontre avec la direction de Air Mauritius.

Pour rappel, les employés d’Airmate déplorent que leurs conditions d’emploi restent inférieures à celles qui prévalent au sein de la maison-mère, Air Mauritius.

 

Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.