Menu

Social

Les employés d’Airmate se rappellent au bon souvenir du GM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juin 2022



Y a pas qu’Air Mauritius ! Y a aussi Airmate Ltd ! Les employés de cette filiale d’Air Mauritius qui, rappelons-le, recrute du personnel pour faire le boulot des employés du transporteur national mais avec des conditions bien inférieures, se rappellent au bon souvenir d’Air Mauritius et du gouvernement.

Ils réclament une augmentation de salaire d’ici la fin du mois de juin. En l’absence d’une revalorisation salariale, une action syndicale sera entreprise. C’est la menace évoquée par Reaz Chuttoo, leur négociateur syndicale, lors d’une rencontre avec le CEO d’Airport Holdings Ltd, Ken Arian, et le ministre du Travail, Soodesh Callichurn. Reaz Chuttoo a bien fait comprendre que si le personnel d’Air Mauritius ont obtenu une augmentation de salaire mais pas ceux d’Airmate. Discrimination !

Vendredi 3 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H