Menu

Politique

Les élus jurent fidélité et allégeance à Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



Le Premier ministre et son équipe ont resserré la vis… C’est à la queue leu-leu que les élus récalcitrants lui ont réitéré leur allégeance cette semaine.

Il y a eu d’abord Soodesh Callichurn. Furieux d’être quelque peu isolé, le ministre du Travail a laissé transparaître son exaspération dans certains milieux. D’où le fait que son nom figure sur la liste des départs probables. Il a mis un terme aux spéculations. Puis, ce fut au tour du PPS Gilbert Bablee de dire qu’il y est et qu’il y reste. Cela, en brandissant un argument à dormir debout en y incluant ses mandants.

Après l’ancien journaliste, c’est au tour du dentiste d’en faire de même. Le Parliamentary Private Secretary  Ismaël Rawoo a déclaré que les rumeurs de son éventuelle démission sont « fausses » et qu’il « soutient le Premier ministre », avec qui il partage la « même idéologie ». Mais attention, ce n’est pas pour rien qu’il y a l’expression « mentir comme un arracheur de dents ».

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H