Menu



Politique

Les élus jurent fidélité et allégeance à Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Février 2021



Le Premier ministre et son équipe ont resserré la vis… C’est à la queue leu-leu que les élus récalcitrants lui ont réitéré leur allégeance cette semaine.

Il y a eu d’abord Soodesh Callichurn. Furieux d’être quelque peu isolé, le ministre du Travail a laissé transparaître son exaspération dans certains milieux. D’où le fait que son nom figure sur la liste des départs probables. Il a mis un terme aux spéculations. Puis, ce fut au tour du PPS Gilbert Bablee de dire qu’il y est et qu’il y reste. Cela, en brandissant un argument à dormir debout en y incluant ses mandants.

Après l’ancien journaliste, c’est au tour du dentiste d’en faire de même. Le Parliamentary Private Secretary  Ismaël Rawoo a déclaré que les rumeurs de son éventuelle démission sont « fausses » et qu’il « soutient le Premier ministre », avec qui il partage la « même idéologie ». Mais attention, ce n’est pas pour rien qu’il y a l’expression « mentir comme un arracheur de dents ».

Mardi 9 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.