Menu

Politique

Les élus de l’opposition retrouvent le goût des manifs


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Juillet 2022



Les députés de l’opposition, avec le PTr en tête, ont manifesté devant le bâtiment abritant le Parlement ce matin. Ils ont évidemment réclamé la démission de Pravind Jugnauth. Ils tiennent Pravind Jugnauth à la jugulaire.

Cependant, lors de la manifestation, les policiers ont informé les élus qu’il y avait plus de 11 personnes. Ce qui rend l’action illégale. Les députés se sont dispersés mais après avoir pris le chemin du Prime Minister’s Office. Ils ont cependant pu faire une courte déclaration dans laquelle ils soutiennent que Pravind Jugnauth doit démissionner, qu’il a menti à la population et qu’il y a eu intervention sur le câble SAFE.

Mercredi 20 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.