Menu



Economie

Les élus appelés à voter un budget supplémentaire de Rs 17 milliards


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Avril 2021



Aucune question à l’ordre du jour ! Même pas de Private Notice Question.

Et pour cause, le Supplementary Appropriation Bill (2020-2021) sera présenté à l’Assemblée nationale ce mardi. Les députés seront donc appelés à voter un budget additionnel de Rs 17 milliards pour l’année financière 2020-2021. Cette somme, Rs 175 millions ont été allouées au bureau du Commissaire électoral, Rs 190 millions au Government Printing et Rs 195 millions à la police, entre autres.

Rappelons que les élus de l’opposition estiment que cela relève d’une stratégie délibérée de la majorité gouvernementale pour ne pas avoir à répondre aux questions. Rappelons que trois autres projets de lois seront débattus au Parlement ce mardi : le Non-Citizens (Property Restriction) (Amendment) Bill, le Mental Health Care (Amendment) Bill et le Taxi Operators Welfare Fund Bill.

Mardi 27 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.