Menu

Economie

Les élus appelés à voter un budget supplémentaire de Rs 17 milliards


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Avril 2021



Aucune question à l’ordre du jour ! Même pas de Private Notice Question.

Et pour cause, le Supplementary Appropriation Bill (2020-2021) sera présenté à l’Assemblée nationale ce mardi. Les députés seront donc appelés à voter un budget additionnel de Rs 17 milliards pour l’année financière 2020-2021. Cette somme, Rs 175 millions ont été allouées au bureau du Commissaire électoral, Rs 190 millions au Government Printing et Rs 195 millions à la police, entre autres.

Rappelons que les élus de l’opposition estiment que cela relève d’une stratégie délibérée de la majorité gouvernementale pour ne pas avoir à répondre aux questions. Rappelons que trois autres projets de lois seront débattus au Parlement ce mardi : le Non-Citizens (Property Restriction) (Amendment) Bill, le Mental Health Care (Amendment) Bill et le Taxi Operators Welfare Fund Bill.

Mardi 27 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H