Menu

Société

Les élections municipales bientôt : Jugnauth courtise les marchands ambulants


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022



Les marchands ambulants ont depuis tout temps été associés à la communauté musulmane. Et cette communauté et le MSM n’ont jamais fait bon ménage. SAJ avait compris qu’elle ne le suivrait pas. Pravind Jugnauth, de son côté, veut tenter sa chance.

Il y a eu la pension des veuves. Maintenant, il a fait une cour assidue aux marchands ambulants et, à travers eux, la communauté musulmane. C’était lors de l’inauguration officielle du Victoria Urban Terminal. Il a surtout accusé le gouvernement PTr-PMSD d’avoir laissé les marchands ambulants à leur sort, notamment en torpillant le projet Hawkers’ Palace, mis sur pied par le gouvernement MSM-MMM de 2000 à 2005. Mais grâce à lui, les marchands ne sont plus des ambulants désormais. Il les considère comme des petits commerçants qui peuvent opérer leur business.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H