Menu

Régions Océan Indien

Les élections maintenues à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Janvier 2022



Et si… Non, nous n’allons pas entrer dans des hypothèses farfelues. C’est une coïncidence. C’est la faute à pas de chance que la Covid-19 ait fait son apparition à quelques jours des élections régionales.

Il faut dire aussi qu’il y a eu une accélération de l’exercice de rapatriement des Rodriguais bloqués à Maurice ces derniers temps. Et pour cause ! Comment peut-on expliquer que les officiers du bureau du commissaire électoral se rendent à Rodrigues comme à New York où on prend le train alors que des Rodriguais sont restés bloqués à Maurice pendant des mois ?

En tout cas, il y a eu du mouvement à Rodrigues depuis l’annonce des élections. Il n’est guère étonnant que le virus ait fait son apparition dans la communauté. Une fois a Rodrigues, circuler n’est pas un problème pour le coronavirus, surtout le variant Omicron. Mais revenons à nos moutons ! La situation sanitaire ne va pas affecter le scrutin. Du moins pour le moment ! Même si concernant les rassemblements, des mesures devraient être prises. Mais attendons !

Vendredi 28 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H