Société

Les élections du MACOSS renvoyées une nouvelle fois

Samedi 22 Décembre 2018

Décidément, la malchance semble frapper le Mauritius Council of Social Services (MACOSS).

Les élections pour le renouvellement de l’exécutif de cet organisme, qui représentent les ONGs, prévues ce samedi 22 décembre, ont été renvoyées… une fois de plus ! Mais aujourd’hui, c’est le mauvais qui est responsable de ce report. C’est ce qu’a indiqué le bureau du Commissaire électoral.

Ainsi, les élections du président et les membres du board auront lieu le samedi 29 décembre, entre 10 heures et midi.

Pour rappel, le dernier renvoi des élections du MACOSS était dû à un facteur qui n’a rien à voir avec le climat. Ce scrutin devait avoir lieu le 23 juin dernier. Mais quelques jours avant, des irrégularités avaient été notées, notamment concernant le formulaire de proxy.

Le bureau du commissaire électoral avait alors décidé de reporter les élections.

Après enquête, il avait été décidé que le Nomination Day pour le nouveau scrutin allait avoir lieu le 7 décembre 2018 – ce qui a été fait – et les élections le 22 décembre à Ébène. Mais cette fois, c’est Cilida qui joue aux trouble-fêtes !

Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.