Menu


Politique

Les dirigeants du MMM, du PTr et du PMSD présents à la manifestation de Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Août 2020



L’annonce a été faite par les quatre dirigeants de cette union ce matin. Ils ont invité leurs partisans à être présents samedi prochain, 29 août, à la Place de la Cathédrale où la marche pacifique aura lieu.

Xavier-Luc Duval, Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Arvin Boolell ont tous donné les raisons pour lesquelles ils ont décidé de participer à la marche de Bruneau Laurette.

Navin Ramgoolam a souligné le fait qu’ils ne pouvaient ne pas donner un coup de main « à un patriote » qui a décidé de changer les choses. Quant à Paul Bérenger, il a déclaré que leur intention n’est pas de politiser la marche de Bruneau Laurette mais qu’il faut contrer les tentatives de la communaliser. Arvin Boolell a, lui, précisé que c’est la marche de la solidarité et de la vérité.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.