Menu



Faits Divers

Les deux pêcheurs "perdus en mer" mais retrouvés à Madagascar, attendus à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juillet 2020



Les deux pêcheurs, portés disparus à Maurice mais retrouvés à Madagascar, seront mis sur le prochain avion pour Maurice.

Sauf qu’avec la fermeture des frontière, difficile de dire quand un avion sera affrété et si les deux prêcheurs auront de la place. Mais les autorités mettent tout en œuvre pour qu’ils soient de retour à Maurice le plus tôt possible.

La police surtout veut savoir comment les deux, qui ont pris la mer pour une partie de pêche au gros, se sont finalement retrouvés sur la Grande Ile.

En fait, ils seraient quatre Mauriciens à errer sur les terres malgaches. Car Yanesh Chimajee et Jevind Gobind, deux habitants de La Gaulette, se trouvaient avec deux autres compatriotes sur le hors-bord qui aurait échoué au Nord-est de Madagascar.

C’est la version officielle pour l’instant. Mais on peut parier que la police, et même l’Icac, pourraient avoir bien d’autres questions à poser à nos deux skippers.

Lundi 13 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.