Menu



Faits Divers

Les deux pêcheurs disparus sont à Madagascar


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juillet 2020



Il est tellement facile de se rendre dans les îles de l’océan Indien, légalement et illégalement, qu’il ne faut plus s’étonner que le trafic de drogue soit si courant.

Ainsi, les deux amateurs de pêche au gros, Yanesh Chimajee et Jevin Govind, portés disparus depuis une semaine, recherchés pendant tous ces jours, se trouvent actuellement à Madagascar. C’est le frère de Yanesh Chimajee qui a informé la police ce matin. Cela, après avoir eu un appel de son frère de 35 ans depuis la Grande Ile. Les deux hommes se trouvaient sur un hors-bord.

A  noter que Yanesh Chimajee alias Dany, avec son frère Ravindra, tous deux skippers de profession, avaient tenté de fuir la justice mauricienne pour blanchiment d'argent, en se cachant à La Réunion, mais devaient se faire arrêter par des gendarmes de l’île sœur pour être rapatriés à Maurice. 

Les deux frères, connus des forces de police pour des séries de braquage perpétrés depuis 2006 dans des hôtels du littoral ouest, étaient accusés en cour d’avoir récupéré une partie du butin d’un braquage, soit Rs 308 000, à la poste de Case-Noyale le 29 juin 2007. L'affaire a été rayé.

Jeudi 9 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.